Pour la petite histoire...

Né à Paris un 26 Avril 1996 à 1H du matin, la peau douce, la tête ronde, une tête d'ange, je m'apprête à découvrir la vie, la vraie, dans un monde de grands adultes et de petits enfants. Alors j'apprends, je découvre au fil du temps à marcher, écrire, parler, mais aussi rire, danser, chanter, courir, nager...

Les années s'écoulent, j'apprends le théâtre, le chant, la guitare et réalise rapidement que l'école c'est ennuyant. Alors je fais le clown, le pitre, je fais rire, sourire, après tout il n'y a pas de mal à rendre les gens heureux ? 

Je voulais devenir comédien, acteur, j'ai finalement commencé dans l'immobilier de prestige. Vendeur de rêve, d'élégance, je découvre la vie plutôt agréable du bord de mer en Bretagne, ma terre d'adoption. Le temps passe et le questionnement s'installe. Qui suis-je ? Pourquoi j'existe ?

Le questionnement installe le doute. J'avais besoin de créer, de m'ouvrir au monde, m'exprimer... Voilà comment je me suis retrouvé à quitter famille et amis, un joli train de vie, dans l'unique but de conquérir Paris (Aznavour sort de ce corps).

Je me suis alors lancé le défi de créer une ligne de vêtements pour tous, responsable et exclusive, dessinée et fabriquée en France. Mais il en fallait plus, alors j'ai creusé, travaillé d'arrache-pied pour finalement réaliser que ce qu'il me manquait c'était cette frivolité de jeunesse, cette insouciance de l'enfance, le souvenir tout simplement. Lesalops Paris c'est un grand enfant, un mélange d'insouciance, d'arrogance et d'amour. 

Je m'appelle Pol et je suis le créateur de Lesalops Paris.